Défi de 2CV Alaska

1999 Le 13-15ème Mars - "Répétition De Robe"
Voyage au Hebrides externe

Expédition De Stornoway


Stornoway, île de Lewis, lundi le 15 mars 1999

Chère Maman :

Essence, essence partout, mais pas une baisse à mettre dans la voiture... aujourd'hui, dimanche, nous avons manqué d'essence. Le problème étant, celui le Hebrides externe est un endroit très religieux et partout fermé le jour de Sabbat, y compris des stations-service (dans toute l'excitation, nous avions donné sur ce fait).

Nous prenions le bac de 6.15am lundi matin de Stornoway de nouveau au continent. Stornoway est sur l'île de Lewis, 35 miles au nord. 35 miles. ? mais sans carburant Stornoway pourraient aussi bien avoir été le côté en noir de la lune.

Jose et moi nous sommes tenus du côté de la route et avons eu une discussion animée au sujet de la situation d'essence. Les moutons nous ont observés curieusement. J'étais se pencher juste pour la quatrième fois quand je me suis rappelé que nous avons eu des pièces de rechange mettons en boîte de l'essence dans le dos de la voiture. Ceci a calmé Jose avalent, et les moutons ont détendu un peu. Cependant, il y avait seulement 5 litres dans le bidon. D'habitude, un 2CV obtiendrait 40 à 50 miles hors de ces 5 litres, mais notre 2CV était fortement chargé avec un ensemble complet des pièces de rechange (moteur disponible y compris, boîte de vitesse, système de transmission, suspension, etc., etc.), et ces 35 miles à Stornoway étaient à travers les montagnes de Harris, et la prise 4WD's de marques de route même un souffle profond.

Jose et moi avons pris un souffle profond et une période de silence s'est ensuivie entre nous. Sentant un certain besoin de solitude, je suis monté et me suis assis sur le dessus d'une colline voisine. Trois des moutons m'ont suivi, et nous nous sommes tout assiss dans la contemplation tranquille, regardant fixement les roches grises et bruyère verte, les jets, des lacs et des chutes d'eau, la mer toujours présente cloutée avec les îles mystérieuses, le ciel énorme avec ses nuages d'emballage, et pendant un moment là nous avons presque découvert que Dieu... la crise d'essence se résoudrait, l'one-way ou l'autre, le matin.

[ la page de voyage de Hebrides ] [ la page principale ]

Si vous avez la inclination, sentez-vous svp libre pour signer notre livre d'expression prolétaire (Guestbook)


Ces bulletins ont à l'origine semblé sur le site Web de défi de 2CV Alaska et demeurent copyright Rob Godfrey.

rob@spiderbomb.com