Le Défi de 2CV Alaska

English language

Bulletin No.4

Bulletin No.4 : New York, New York... (bien, presque !)

Système mv Christiane, L'Océan Atlantique, Vendredi Le 16 Juillet 1999.

Pendant 8 jours les bandes par radio avaient été inondées de la charge statique, mais le matin du 14 juillet elles sont venues vivant encore : Les butées toriques de Dunkin, les agences et le chariot Parton de détour ont annoncé la présence menaçante de l'Amérique. Les petits, colorés bateaux de pêche ont commencé à pointiller l'océan et à voyager en jet des avions courbant haut vers le haut dans les traînées gauches de vapeur de ciel qui ont ressemblé aux flammes géantes de partie. La solitude de l'océan ouvert se terminait. La civilisation exigeait à nous... Hilary Clinton était sur la longue île, prospectant l'appui contre l'entrée de pistolet, et Whitney Houston chantait dans le jardin carré de Madison qui soirée. Dieu bénissent l'Amérique.

Tard l'après-midi du 14ème nous avons aperçu la terre, l'extrémité orientale de la longue île, ces points comme un doigt géant vers New York City. Le bateau a suivi le littoral pendant quelques heures avant que les tours jumelles du centre commercial mondial aient piaulé à nous de au-dessus de l'horizon. Pendant l'heure suivante le reste de l'horizon de New York a glissé avec une timidité feinte dans la vue. Une vague d'excitation a fonctionné par le bateau : égal dehors en mer vous pourriez sens immobile l'énergie et la vibration de la ville. Grand Apple miroitait sur l'horizon et le Christiane tendu pour l'atteindre avant coucher du soleil.

Ampèreheure, le roman, l'aventure, le télex qui est venu de la compagnie maritime... Capitaine Mihovic a été commandé soulever à. Le Christiane devait rester pendant 4 jours à l'ancrage ouvert. Personne sur le bateau n'ont semblé savoir pourquoi. Personne n'ont semblé comprendre les motifs de la ligne maritime types en arrière en Allemagne. Peut-être Saturne était en même temps qu'uranus ? Peut-être quelqu'un a obtenu leurs latitudes et les longitudes se sont-elles mélangées-vers le haut ? Peut-être il était parce que le battement de Yankees le Mets ? Pour quelque raison, nous soyons maintenant ancré cinq milles outre de Long Beach, la longue île, et ne peut pas aller à terre. Nous sommes enchaînés ici jusqu'à dimanche le 18 juillet, quand les moteurs tousseront de nouveau à la vie et le Christiane se dirigera en bas de la Manche d'Ambrose et sous le Verrazono rétrécit le pont au port de New York.

À quoi ressemble il être coincé ici, avec New York City tellement près pourtant jusqu'ici ? Bien, laissez-nous parole juste que je commence à développer un mouvement convulsif nerveux, et l'exempt de droits s'est terminé, qui ne signifie plus de bière ou de cigarettes : ouais, c'est exact, il est assez sinistre, et rendre des sujets plus mauvais là va être une vague de chaleur ce week-end, avec les températures approchant 100F (semblable survivez à à New York la semaine où dernière a fait mourir 31 personnes du coup de chaleur). Grands, huh, et en raison des mouvements de bizaare du commerce mondial nous devons languir dehors ici, 5 milles outre du rivage, sur une transpiration, soulevant la mer. Oh comment je me souhaite étaient un poisson, et pendant la chaleur de formation de soufflures du rêve du jour I d'une bière froide, et à la ville de Gotham de nuit scintillent dans la distance, avec les lumières de l'avion bourdonnant comme des lucioles dans le ciel.

EXTRÉMITÉ.

 

[ prochain bulletin ]   [ bulletin précédent ]   [ de nouveau à l'index ]

Si vous avez la inclination, sentez-vous svp libre pour signer notre livre d'expression prolétaire (Guestbook)


Ces bulletins ont à l'origine semblé sur le site Web de défi de 2CV Alaska et demeurent copyright Rob Godfrey.

rob@spiderbomb.com